Team NCS


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Se remué!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flopt



Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Se remué!!!!!!!!!   Jeu 24 Aoû - 11:06

Alors je suis arrivé sur cette team tout content,et je voudrai faire avancé cette team, on à perdu un membre majeur, c'été lbj qui n'a pas eu la patience de resté pour avoir une reponse.
Alors j'ai quelque petit truc à vous proposez, faire un autre forum avec roxogamer sa serait plus sympa je pense, ensuite recruté, et faire quelque deatmatch QUE de la team, c'est à dire on divise la team en deux et on se fait u deatmatch, faudrait trouvé le temp....
Voila en clair que se soit actif!!

Avec tout le respect que je vous doit.
flopt pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THE.BEST

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 23
Localisation : Quelque part en Europe, en France, en.... lol
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: Se remué!!!!!!!!!   Jeu 24 Aoû - 13:00

ok mci bcp flopt javoue que tu as de bonnes idee sa serai pas mal de faire komme il la dit un deathmatch ds une map genre assault en team friendly ou pas friendly (j'opterais pour friendly) et tt sa sur une partie privee tel jour a telle heure voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flopt



Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Se remué!!!!!!!!!   Jeu 24 Aoû - 16:01

Je veux vraiment que sa bouge, la preuve le forum n'est pas remis à jours,car c'est marqué qu'on est premier, sa serait cool mais on y est pas encore, le problème c'est que c'est pas très actif, j'ai vu en tout 3 menbre de la team sur rs, sa fait peu beaucoup quand on y joue toute une journé comme moi.
Pour info j'ai passé le cap des 3000 point en 3 jours,
j'ai souvent été e leader du classement des kills du jours sauf au début et à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shero
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 108
Age : 12
Localisation : Planète Shero *.*
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Se remué!!!!!!!!!   Ven 25 Aoû - 1:42

Ouais ok mais un conseil arrete de gagner des points sans arrèt tu vas les perdre Wink tout comme moi 17000 points ===> 0 points lol!

Bon aussi j'ai arrèter ^^

PS : stp ne te vante pas ^^


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flopt



Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Se remué!!!!!!!!!   Ven 25 Aoû - 2:15

Je ne me vante point, c'est parcque j'été fiere quand je me suis couché, et pour les points j'vais tout perdre d'un coup mais j'essayeré de remonté à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titom310

avatar

Nombre de messages : 164
Age : 25
Localisation : devant mon ordi entourer de meuf lol
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: Se remué!!!!!!!!!   Ven 25 Aoû - 4:50

bon c bien tt ca plein dider mais plus facile a dire qua fair et en plus o bout on se pren latete donc moi je di de si mettre et c tt

_________________
titom310 prend exemple sur le grand kakshi

poushi=============le rebelle

titom310 dit : cette team et genial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flopt



Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Se remué!!!!!!!!!   Ven 25 Aoû - 6:10

En tout cas il faudrait recruté, nous somme 5 emme alors qu'hier on été 4 eme, on perd de plus en plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THE.BEST

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 23
Localisation : Quelque part en Europe, en France, en.... lol
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: Se remué!!!!!!!!!   Ven 25 Aoû - 6:29

tu as raison shero (pk tas arrete RS grrrr tu ty remet tt de suite ou bien je viens te killer en vrai chez toi ac mon P90 mdr je rigole faut pas croire sa XD) mais bon il faut ke tte la team se remette a RS et voila ++ tlm

The.Best
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se remué!!!!!!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se remué!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NCS :: Blabla-
Sauter vers: