Team NCS


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 un ptit truc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashram
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Chateauroux(36)
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: un ptit truc...   Sam 22 Juil - 18:05

Slt
C debile mais c marant
(a envoyer a vos connaissances detestable... Laughing )
http://www.boulets.net/ lol! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titom310

avatar

Nombre de messages : 164
Age : 25
Localisation : devant mon ordi entourer de meuf lol
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: oui   Dim 23 Juil - 2:00

oui c qu on mais bon sa peu etre un tripe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killerman32



Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: un ptit truc...   Dim 23 Juil - 4:05

mdr pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S@M Fisher
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 12
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: un ptit truc...   Dim 23 Juil - 4:22

lol
oui a envoyer au crétins
(faites moi penser d'envoyer ca a yanis10)

_________________
«·´`·.(*·.¸(`·.¸¸.·´)¸.·*).·´`·»
«·´¨*·.¸¸.*TEAM NCS*.¸¸.·*¨`·»
«·´`·.(¸.·´(¸.·* *·.¸)`·.¸).·´`·»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamncs.kanak.fr
.kakashi.
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 109
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: un ptit truc...   Dim 23 Juil - 6:22

fait gaffe au retour de flamme de yanis10 , ca va pleuvoir des insultes No

kakshi , les insulte c mal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S@M Fisher
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 12
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: un ptit truc...   Dim 23 Juil - 6:26

ah tu le connais aussi
g un screen de lui en train d'insulter

_________________
«·´`·.(*·.¸(`·.¸¸.·´)¸.·*).·´`·»
«·´¨*·.¸¸.*TEAM NCS*.¸¸.·*¨`·»
«·´`·.(¸.·´(¸.·* *·.¸)`·.¸).·´`·»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamncs.kanak.fr
titom310

avatar

Nombre de messages : 164
Age : 25
Localisation : devant mon ordi entourer de meuf lol
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: moi   Dim 23 Juil - 6:47

moi je conner po mais a paramnat c mieu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.kakashi.
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 109
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: un ptit truc...   Dim 23 Juil - 11:21

ouai ta raison vaut mieux pas trop le frequenter ,il a ete deja banni plusieur foi mais il revien tout le temps
c'est a cause de gens comme sa ke certaine parti sur RS degenere

kakshi, rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titom310

avatar

Nombre de messages : 164
Age : 25
Localisation : devant mon ordi entourer de meuf lol
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: oui   Dim 23 Juil - 11:31

ba oui a parrament il et con merci du conseil si je le voi dans une parti je le tu mdr je ver lui fer sa fete
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killerman32



Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: un ptit truc...   Dim 23 Juil - 12:27

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THE.BEST

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 24
Localisation : Quelque part en Europe, en France, en.... lol
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: un ptit truc...   Dim 23 Juil - 12:35

Moi je l'ai deja rencontre ds un assault mais il est nul ce mec j'arrete pas de le fusiller. C'est trop marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titom310

avatar

Nombre de messages : 164
Age : 25
Localisation : devant mon ordi entourer de meuf lol
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: ha oui   Dim 23 Juil - 13:11

ha oui sa doit etre marrant en plus a chaque fois il dois senerver c encor plus marrant mdr

il te di d insulte et toi tu le repon pa enfin si tu lui repon en le tuant sa sa doit etre ragen pour lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S@M Fisher
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 12
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: un ptit truc...   Dim 23 Juil - 13:24

oui
fodrait blacklister son ip

_________________
«·´`·.(*·.¸(`·.¸¸.·´)¸.·*).·´`·»
«·´¨*·.¸¸.*TEAM NCS*.¸¸.·*¨`·»
«·´`·.(¸.·´(¸.·* *·.¸)`·.¸).·´`·»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamncs.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un ptit truc...   

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit truc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le truc le plus bizarre de ma vie
» Un Ptit gars de la MBBC va remporter le tournois
» La boite à truc
» Alerte mail truc bizarre !
» re bonjour j'ai un truc a vous dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NCS :: Blabla-
Sauter vers: